Bécancour ajoute du muscle à sa formation

Bécancour ajoute du muscle à sa formation

Jean-Philippe Robert a été acquis par le Formule Fitness.

Crédit photo : courtoisie

HOCKEY. Le Formule Fitness de Bécancour et le Bellemare de Louiseville viennent de conclure une transaction majeure au cours des dernières heures.

L’homme fort Jean-Philippe Robert s’amène à Bécancour en retour du défenseur Éric Bégin qui était le capitaine de l’équipe lors de la dernière saison.

La principale raison du départ de ce joueur de premier plan est pour des considérations contractuelles. Les deux parties n’ayant pas été capables de s’entendre pendant la saison morte pour annoncer son retour.

Le Formule Fitness a donc décidé d’échanger celui qui avait récolté 27 points en 22 matchs, en plus de disputer quelques matchs dans la ligue nord-américaine (LNAH), en retour de Jean-Philippe Robert.

Le bagarreur n’a toutefois pas disputé un match l’an dernier. De 2014-2015 à 2016-2017, il a disputé 75 matchs au cours desquels il a récolté six points et écopé de 289 minutes de pénalité. Il a également disputé sept matchs avec les Éperviers de Sorel-Tracy, dans la LNAH.

Il devrait jouer un rôle important pour aider le Formule Fitness à se faire respecter sur la patinoire. «L’arrivée de Jean-Philippe est énorme pour nous. Il est sans contredit l’un des meilleurs pugilistes de la ligue, ce qui aidera notre jeune formation», a commenté l’entraîneur-chef, Kevin Desrochers.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Bélanger Recent comment authors
Denis Bélanger
Invité
Denis Bélanger

Très bonne affaire davoir échangé Bégin de toute façon il naimait pas joué à Bécancour.A part joué à la vedette.