Baseball : Audrey Lord sera du camp de sélection de l’équipe Québec

Baseball : Audrey Lord sera du camp de sélection de l’équipe Québec
Pour les jeunes filles qui se démarquent dans leur ligue, il y a des équipes régionales féminines moustiques, peewee et bantam. Certaines, comme Audrey Lord de Nicolet, pourraient même représenter le Québec au niveau canadien. (Photo : Stéphane Lévesque)

BASEBALL. Nicolet sera représenté au camp de sélection 14U de l’équipe Québec de baseball féminin. En effet, Audrey Lord vient d’être informée de la précieuse invitation.

«Pour être honnête, vous m’avez appris la nouvelle cet après-midi.  Je suis très heureuse d’avoir été sélectionnée pour la suite du processus de sélection.  De plus, je suis très contente que ces sélections se déroulent en janvier à Trois-Rivières au Complexe sportif Alphonse-Desjardins», explique Audrey Lord.

Rappelons qu’il y a deux ans, Audrey avait été recrutée pour faire partie de l’équipe régionale des Pink Sox de Trois-Rivières. Cet été, elle s’alignait avec les A’s de Nicolet.

 

 

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Caroline Tremblay Représentante baseballfemini mau Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Caroline Tremblay Représentante baseballfemini mau
Guest
Caroline Tremblay Représentante baseballfemini mau

Le programme régionale de baseball féminin n’est pas disparu mais bien vivant. Nous recrutons les jeunes filles dans 3 catégories soit Moustique, Pee-Wee et Bantam pour participer aux championnats provinciaux féminin qui se deroulent chaque année. La Mauricie est fièrement représenter par les « PinK Sox de la Mauricie ».
Pour être à l’affùt des dates de camp de sélection vous pouvez nous suivre via le facebook @ baseball feminin-baseball Mauricie
Ou encore pour plus d’information communiquer avec
Feminin@baseballmauricie.com