Balle rapide junior: Une 6e position qui annonce bien pour le futur

Balle rapide junior: Une 6e position qui annonce bien pour le futur
Marc-Antoine Demers et Julien Fournier se sont taillés une place dans l'équipe d'étoiles du championnat junior du Canada. (Photo : Courtoisie)

BALLE RAPIDE. Au championnat canadien junior de balle rapide qui se disputait à Saskatoon, l’Express a terminé au sixième rang. Avec une équipe composée de six joueurs d’âge midget sur un alignement en comptant 13, l’entraineur Jean-Yves Doucet s’est dit encouragé par ce résultat et très satisfait de la performance de Marc-Antoine Demers de Deschaillons et Julien Fournier de Sainte-Perpétue.

«Marc-Antoine Demers fut sans contredit notre meilleur joueur à Saskatoon. À sa position de troisième but, Il est très bon défensivement parlant. Au bâton, il a été très constant avec une moyenne de 0,400. En 26 présences, il ne s’est fait retirer au bâton que deux fois. De son côté, Julien Fournier a eu une performance exceptionnelle pour un joueur d’âge midget. Il n’a eu aucun retrait au bâton en 15 présences au bâton en maintenant une moyenne au bâton de 0,385 », souligne Jean-Yves Doucet.

Notons que Julien Fournier participera dès cette semaine au championnat national midget. La compétition se tiendra à Owen Sound en Ontario.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des