Arrivée du père Noël à Nicolet: c’est le temps de s’inscrire

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Arrivée du père Noël à Nicolet: c’est le temps de s’inscrire
Père Noël (Photo Isabelle Chabot)

NICOLET. Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet invitent les familles à s’inscrire pour l’Arrivée du père Noël. L’événement a lieu le samedi 7 décembre prochain à l’hôtel de ville, situé au 180, rue de Monseigneur-Panet.

Afin d’éviter la file d’attente, l’inscription est maintenant obligatoire. Pour visiter le père Noël entre 10 h et 12 h puis de 13 h 30 à 15 h 30, il suffit de s’inscrire à l’avance en composant le 819 293-6901 poste 1700. L’inscription permet d’être associé à un numéro et de voir défiler l’appel des numéros sur le nicolet.ca la journée de l’événement. L’activité est gratuite. Les participants sont invités à apporter une denrée alimentaire qui sera remise à la Ressource aide alimentaire pour la confection des paniers de Noël.

Le père Noël rencontrera les familles confortablement installé dans la salle Joseph-Ovide-Rousseau. Tamy Pitre, photographe, prendra les participants en photo avec lui et la pharmacie Familiprix Pierre Théberge et Judith Savoie offrira gratuitement l’impression des photos! Des surprises seront également offertes.

À la bibliothèque H.-N.-Biron, plusieurs activités auront lieu dans le cadre de l’événement : jeux libres, un coin cinéma, un atelier de bricolage avec la Maison et atelier Rodolphe-Duguay et du maquillage. À l’extérieur, les enfants pourront bénéficier, d’un tour de carriole, d’une animation sous le gigantesque sapin de la place du 21-Mars et d’une distribution de boissons chaudes et de maïs soufflé.

Mentionnons qu’il est possible de profiter de l’événement pour se procurer, gratuitement, sa carte d’abonné de la bibliothèque H.-N.-Biron. Pour ce faire, il suffit d’apporter une pièce d’identité et une preuve de résidence.

Pour plus de détails sur l’Arrivée du père Noël, consultez la page « Ville de Nicolet » sur Facebook.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des