Appel aux agriculteurs et restaurateurs dans Nicolet-Yamaska

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Appel aux agriculteurs et restaurateurs dans Nicolet-Yamaska

SOLIDARITÉ. La MRC de Nicolet-Yamaska compte de multiples fermes et restaurants sur son territoire et la toute nouvelle cellule d’aide alimentaire du territoire leur lance un appel à l’aide afin d’amasser des denrées que pourrait transformer La carotte joyeuse. Tout agriculteur ou restaurateur qui aurait des produits à donner peut contacter La carotte joyeuse au 819 293-6544 ou 819 384-9695.

Rappelons que la cellule d’aide alimentaire est composée du Centre d’action bénévole (CAB) de Nicolet, le Centre d’action bénévole (CAB) du Lac Saint-Pierre, Ludolettre, la Corporation de développement communautaire de Nicolet-Yamaska, la Ressource aide alimentaire Nicolet, le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, la Table intersectorielle pour les saines habitudes de vie et la MRC de Nicolet-Yamaska.

La MRC de Nicolet-Yamaska continue à jouer un rôle de coordination pendant cette crise du COVID-19 et met au service de sa communauté toutes ses ressources pour donner un coup de main tant sur le plan économique que communautaire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des