Appel aux agriculteurs et restaurateurs dans Nicolet-Yamaska

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Appel aux agriculteurs et restaurateurs dans Nicolet-Yamaska

SOLIDARITÉ. La MRC de Nicolet-Yamaska compte de multiples fermes et restaurants sur son territoire et la toute nouvelle cellule d’aide alimentaire du territoire leur lance un appel à l’aide afin d’amasser des denrées que pourrait transformer La carotte joyeuse. Tout agriculteur ou restaurateur qui aurait des produits à donner peut contacter La carotte joyeuse au 819 293-6544 ou 819 384-9695.

Rappelons que la cellule d’aide alimentaire est composée du Centre d’action bénévole (CAB) de Nicolet, le Centre d’action bénévole (CAB) du Lac Saint-Pierre, Ludolettre, la Corporation de développement communautaire de Nicolet-Yamaska, la Ressource aide alimentaire Nicolet, le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, la Table intersectorielle pour les saines habitudes de vie et la MRC de Nicolet-Yamaska.

La MRC de Nicolet-Yamaska continue à jouer un rôle de coordination pendant cette crise du COVID-19 et met au service de sa communauté toutes ses ressources pour donner un coup de main tant sur le plan économique que communautaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires