Andréa Martin chante son admiration pour François Legault

Andréa Martin chante son admiration pour François Legault
Andréa Martin a participé à Place aux ainés en 2018 à Trois-Rivières. (Photo : Courtoisie)

COVID-19. Depuis quelque temps, Andréa Martin met en ligne des vidéos où elle laisse libre cours à sa passion pour le chant. Dans l’une de celle-ci, la femme native Bécancour s’est adressée à François Legault en parole et en chanson sur Facebook. Une façon concrète pour celle qui chante depuis plus de 15 ans d’exprimer son admiration pour la gestion de la pandémie de la part premier ministre du Québec.

«Monsieur Legault, je ne voudrais pas être dans vos souliers… Je trouve que vous tenez très bien les cordeaux. Rarement j’ai parlé des politiciens, mais vous là, vous m’impressionnez… Je trouve que vous faites un excellent travail et c’est pour vous que je suis là cet après-midi… Je vous admire beaucoup. Continuez votre beau travail. On vous suit de très proche», souligne Andréa Martin qui a dédié au premier ministre la pièce «Évidemment».

Celle qui travaille comme chef cuisinière à l’Inter marché de Gentilly, on le comprendra, aime chanter les vraies choses de la vie. «Quand je choisis une chanson, c’est parce qu’elle vient me chercher. C’est mon cœur qui parle», ajoute-t-elle.

Et qui sait, si François Legault a une demande spéciale, Andréa Martin laissera surement à nouveau chanter son cœur pour lui!

Pour regarder et entendre la chanteuse, c’est ici

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Guy Lapointe Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Guy Lapointe
Guest
Guy Lapointe

Interprète avec une voix hors de l’ordinaire. Bravo Mme Martin!