André Alie et Dany Paré : le Formule Fitness se donne une couleur BigFoot

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
André Alie et Dany Paré : le Formule Fitness se donne une couleur BigFoot
Dany Paré et André Alie. (Photo : Stéphane Lévesque)

HOCKEY. En André Alie, entraineur-chef, et Dany Paré à titre de directeur général, le Formule Fitness a dévoilé ce 29 mai son nouveau tandem hockey puisé à Saint-Léonard-d’Aston. Ce qui était devenu un secret de polichinelle a été annoncé à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue à l’hôtel de ville de Bécancour en présence du maire de Bécancour Jean-Guy Dubois.

«On le voulait, on l’a. André Alie, c’est le premier nom que l’on avait en tête. André a gagné partout où il est passé. Ça nous prenait un gagnant et on l’a», a déclaré avec satisfaction Jocelyn Bordeleau.

«Bécancour est une équipe qui a été très bien bâtie par Kevin Desrochers. C’est une équipe comme j’aime, axée sur la vitesse et sur les habilités. J’ai confiance en l’avenir», de dire André Alie, le nouvel entraineur de la formation bécancouroise.

Parlant du futur, Dany Paré, maintenant directeur général du Formule Fitness, s’est adressé directement à Jean-Guy Dubois. «Ne barrez pas les portes de l’aréna trop rapidement au printemps 2020. Dans mon esprit, c’est clair qu’il va y avoir du hockey ici jusqu’à la mi-avril. André et moi sommes venus à Bécancour pour remporter la coupe de la Ligue du senior AAA.»

Rappelons que les deux hommes de hockey ont déjà combiné leurs efforts pour permettre au défunt BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston de remporter les grands honneurs dans la Ligue senior A de la Mauricie. Seront-ils capables de faire de même à Bécancour?

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des