Alain Mercier candidat au poste de conseiller pour Gentilly

Par Joanie Mailhot
Alain Mercier candidat au poste de conseiller pour Gentilly
Alain Mercier souhaite occuper le poste de conseiller pour le secteur Gentilly.

Avec Karl Grondin qui se présente à la mairie de Bécancour, le poste de conseiller pour le secteur Gentilly est laissé vacant. Or, un candidat fait son entrée en scène. Alain Mercier souhaite occuper le siège #3 à la Ville de Bécancour.

Natif de Gentilly, M. Mercier demeure encore dans ce secteur. En posant sa candidature au poste de conseiller, il souhaite travailler au développement de la ville et souhaite travailler à son amélioration.

«Je souhaite que la ville développe encore plus son potentiel. Et bien sûr, j’ai à cœur le développement du secteur de Gentilly», mentionne Alain Mercier.

Portrait

Retraité depuis 5 ans, M. Mercier a travaillé pendant 27 ans à l’usine RHI de Bécancour. Récemment, il travaille à temps partiel à la SAQ des succursales de Gentilly et Nicolet. «Cet emploi me permet d’avoir un bon contact avec le public», croit le principal intéressé. Alain Mercier cumule les implications dans son village. Le Carnaval de Gentilly l’a eu comme intendant, président et organisateur de soirées. Il a aussi été impliqué dans le Potirothon pendant plusieurs années.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires