Alain Gardner quitte le Condor

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Alain Gardner quitte le Condor
Alain Gardner. (Photo : archives)

NICOLET. L’entraîneur-chef du Condor quitte Nicolet pour se joindre au personnel hockey du Titan de Princeville. Alain Gardner secondera le travail de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis au cours de la prochaine saison au sein de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

« Ayant eu une opportunité dans ma ville où j’ai grandi, Princeville, j’ai décidé de quitter les Condors. J’avais également le goût de revenir dans le junior et l’organisation recherchait un gars d’expérience pour seconder l’entraîneur-chef, qui est l’un de mes amis. Bien qu’assistant, je vais avoir des responsabilités. C’est certain que je vais m’ennuyer de la gang qu’on avait montée l’an passé à Nicolet, mais c’est ça le hockey. Ce n’est rien contre l’organisation au contraire. Je voudrais justement remercier Sylvain Desgranges Robert Chevrier et tout le reste de l’organisation de m’avoir fait confiance », a indiqué le principal intéressé.

Au cours de la dernière campagne, Alain Gardner a dirigé le Condor et a été considéré pour le titre d’entraîneur de l’année. Avant de se joindre à l’équipe nicolétaine, il a remporté le championnat des séries avec les Cougars de Warwick dans la Ligue régionale de hockey.

Il a également œuvré dans la Ligue nord-américaine de hockey au cours des dernières années. Au sein de ce circuit, il a notamment gagné le championnat des séries avec la formation de Rivière-du-Loup.

(avec la collaboration de Stéphane Lévesque)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des