Valérie Le Jeune se joint à l’équipe de la MRC de Bécancour
BÉCANCOUR. Le directeur général de la MRC de Bécancour et en+reprendre MRC Bécancour, Daniel Béliveau, a annoncé la semaine dernière l’arrivée de Valérie Le Jeune au sein de son équipe. Celle-ci a été embauchée afin de succéder au poste de Line Villeneuve, qui prendra sa retraite au cours de l’année 2020, et ce, après 38 années de loyaux services. Madame Le Jeune est entrée en fonction le 27 janvier et agira, éventuellement, à titre de secrétaire-trésorière adjointe.
Madame Le Jeune a acquis plus de huit années d’expérience et de nombreuses compétences dans le milieu municipal. Elle a aussi oeuvré durant plus de vingt ans dans des fonctions de responsable de l’urbanisme. Elle a notamment évolué comme directrice générale et secrétaire-trésorière pour la municipalité de Lotbinière, ce qui lui a permis de développer et d’acquérir des aptitudes dans la planification, la coordination et la gestion administrative. Madame Le Jeune possède toutes les qualifications nécessaires pour remplir les exigences du poste, s’est réjoui Daniel Béliveau.
Dans ses nouvelles fonctions, madame Le Jeune s’attardera principalement à l’apprentissage du poste de secrétaire-trésorière adjointe. Un processus de transfert de connaissances a été mis en place afin que Mme Villeneuve puisse échanger son savoir avec Mme Le Jeune. Cette démarche constitue une étape essentielle pour assurer la pérennité administrative de la MRC de Bécancour.
Le conseil des maires et la direction lui souhaitent la bienvenue et le meilleur des succès à la MRC de Bécancour.