Une fille d’ici dans les coulisses d’Opération Enfant Soleil

SAINT-PIERRE-LES-BECQUETS. Une résidente de Saint-Pierre-les-Becquets sera à l’œuvre dans les coulisses du téléthon d’Opération Enfant Soleil, en fin de semaine.

Marye-Eve Laquerre, propriétaire du salon de coiffure Nomade, maquillera pour une sixième année les artistes que l’on verra dans nos écrans à l’occasion de ce téléthon, qui vise à amasser des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants du Québec.

Marye Eve Laquerre oeuvrera pour une sixième fois dans les coulisses d’Opération Enfant Soleil.

Elle maquillera les artistes à titre de junior. «Les autres sont des maquilleurs qui travaillent pour les séries télévisées québécoises», mentionne la principale intéressée.

C’est un contrat «très demandant», dit-elle, et malgré tout, elle reste toujours un peu après pour donner de son temps à la cause.

Le 32e téléthon d’Opération Enfant Soleil est diffusé en direct à TVA ce dimanche 2 juin, de 7h à 22h, depuis le Centre de foires d’ExpoCité à Québec.

Il soulignera le courage de tous les enfants touchés par la maladie, et plus particulièrement des 17 Enfants Soleil provenant de partout au Québec.