Une exposition de sapins de Noël à voir à Saint-Grégoire
BÉCANCOUR. Pour une deuxième année, le Transport des personnes MRC de Bécancour, en collaboration avec les Shriners de la Vallée du Saint-Maurice, présente le FEZtival des arbres ce samedi 4 et dimanche 5 décembre. L’événement se déroulera au Centre culturel Larochelle de Saint-Grégoire.
Plusieurs sapins décorés et généreusement garnis de cadeaux seront exposés. Les visiteurs pourront se procurer des billets de tirage pour tenter de remporter le sapin de leur choix à la toute fin de l’exposition. Le tirage des arbres et de leurs cadeaux s’effectuera le dimanche à 16h.
Tous les profits recueillis lors de l’événement seront remis à parts égales au Transport des personnes de la MRC de Bécancour et aux Shriners de la Vallée-du-Saint-Maurice.Les sommes amassées permettront aux jeunes personnes handicapées de profiter d’activités estivales diversifiées.
L’exposition peut être visitée de 10h à 20h le samedi et de 10h à 16h le dimanche.
Rappelons que la première édition a eu lieu en 2019 à Gentilly.