Une belle récolte pour la Fondation Jean-Pierre Despins
SANTÉ. Le jeudi 12 septembre était particulièrement une belle journée pour la Fondation Jean-Pierre Despins de Saint-Léonard-d’Aston. En effet, on accueillait au centre médical de l’endroit trois nouveaux médecins.
«Cette année, les moissons sont très bonnes. Nos efforts portent fruit après des années de recherche intensive. Notre participation à plusieurs salons de recrutement auprès des résidents en médecine de famille a fait son œuvre. Que se soit à Montréal, Québec, Bromont ou Saint-Hyacinthe, nous avons affiché nos couleurs. Trois médecins en une année c’est un tour du chapeau», souligne avec fierté le président de la fondation médicale.
Mélodie Bélanger, Audrey Perreault et Markus Printz viendront ainsi s’ajouter aux médecins déjà présents pour former une équipe de neuf.
«L’aspect central de Saint-Léonard-d’Aston est un attrait, nos installations aussi. Un électro-défribrilateur et la microchirurgie, ce n’est partout qu’il y a ça», ajoute René Bérubé.