Un beau succès pour le deuxième 6 à 8 du maire de Sainte-Eulalie

SAINTE-EULALIE. Regroupant une trentaine d’entrepreneurs, de représentants de la Chambre de commerce et de l’industrie du Coeur-du-Québec, de la SADC et de la MRC de Nicolet-Yamaska, la deuxième édition du 6 à 8 du maire de Sainte-Eulalie s’est tenue le 12 septembre au Café du clocher. Une belle occasion de rapprocher les membres du conseil municipal et le secteur économique selon Gilles jr Bédard.

«Tant pour les industries que les commerces, on tient cet événement pour créer des ponts entre nous. On veut connaître les besoins des gens d’affaires et leur montrer le type de partenariat que l’on peut établir avec eux», indique le maire qui a tenu à souligner l’apport des bénévoles du Café du Clocher pour leur participation au succès de cette activité.

Toujours au point de vue économique, Gilles jr Bédard a précisé au Courrier Sud qu’il ne restait qu’un terrain de disponible dans le parc industriel et qu’une phase deux était envisageable. «Nous avons d’autres endroits à l’étude, mais n’y a rien de coulé dans le béton», a précisé le maire de Sainte-Eulalie.