Spectacle-bénéfice country au Théâtre Belcourt

L’Association des parents d’enfants handicapés de Drummondville convie la population à son premier spectacle-bénéfice country « Vive la différence » le samedi 5 octobre au Théâtre Belcourt de Baie-du-Febvre.

Le spectacle mettra en vedette le chanteur Sylvain Ménard, originaire de Wickam, dont la carrière s’échelonne sur plus de 25 ans. Accompagnés des musiciens du groupe Dans l’shack, il fera découvrir les chansons de son nouvel album « Plus fort que tout ».

« La musique c’est ma passion. Chaque opportunité est bonne pour moi de monter sur scène et m’amuser tout en vous divertissant et surtout pour une bonne cause. »

L’auteure-compositrice-interprète Manon Grenier, mère d’un enfant différent et membre de l’APEHD, présentera en première partie une sélection de chansons tirées de ses dix albums.

La mission de l’association, fondée en 1981 par des parents en quête de services pour leurs enfants, est de rassembler les parents d’enfants handicapés, de les informer et de les outiller afin de les soutenir. 

Les billets sont en vente au coût de 37 $. L’argent amassé servira à offrir des services aux parents d’enfants handicapés de la MRC de Drummondville et permettra à l’organisme de débuter des démarches de partenariat avec l’Association des personnes handicapées de Nicolet-Yamaska afin d’offrir des services aux proches aidants de leurs membres. (S.L.)