Services funéraires L. Gaston Gaudet passe aux mains du Salon funéraire Bergeron

BÉCANCOUR. Le Salon funéraire Bergeron de Victoriaville vient d’annoncer l’acquisition des Services funéraires L. Gaston Gaudet. Cet achat permettra au Salon funéraire Bergeron de desservir le territoire des Bois-Francs jusqu’au pied du pont de Trois-Rivières (Pont Laviolette).

Entreprise funéraire établie depuis 1912, le Salon L. Gaston Gaudet a pour mission d’être un salon de proximité où prime les valeurs d’authenticité et d’empathie pour les familles. Le Salon funéraire Bergeron est soucieux de respecter cet engagement et d’assurer la continuité des services dans les établissements et les territoires actuellement desservis, déclare M. Philippe Bergeron, président du Salon funéraire Bergeron Inc.: « Nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre la tradition en offrant des services professionnels et personnalisés aux gens de la région de Bécancour et ses environs.»

« Je suis bien heureuse d’avoir pu conclure cette transaction avec le Salon funéraire Bergeron. Depuis plusieurs années, nous collaborons ensemble et ils ont su démontrer rigueur et professionnalisme pendant toutes ces années. Je remercie ma fidèle clientèle pour la confiance qu’elle nous a accordée au fil des années» a quant à elle mentionné Denise Gaudet, présidente du Salon L. Gaston Gaudet.

«Je suis ravi de pouvoir continuer à travailler pour l’entreprise, fondée par ma famille, en collaboration avec l’équipe du Salon funéraire Bergeron, qui partage notre vision et nos valeurs» a mentionné M. Simon Gaudet.

La direction du Salon funéraire Bergeron tient à remercier toute l’équipe du Salon L. Gaston Gaudet pour leur confiance et leur coopération dans le processus d’acquisition et de transition.

Fondée en 1918, le Salon funéraire Bergeron est une entreprise familiale de quatrième génération qui dessert principalement Victoriaville et sa région. Une équipe de 25 employés vient épauler M. Bergeron dans l’atteinte des plus hauts standards de qualité afin d’aider les familles à vivre leur deuil. À propos du Salon L. Gaston Gaudet
L’histoire du Salon funéraire L. Gaston Gaudet, c’est l’histoire de cinq générations de la famille Gaudet. Elle débute en 1912 à Sainte-Gertrude. Aujourd’hui l’entreprise possède quatre salons funéraires : Saint-Gertrude, St-Grégoire, Gentilly et Daveluyville. Elle offre une vaste gamme de services funéraires dans la région de Bécancour et les environs.