Protection Incendie Péri-Tech acquiert une entreprise nicolétaine
NICOLET. L’entreprise shawiniganaise Protection Incendie Péri-Tech élargit son territoire avec l’acquisition d’Extincteur de la Mauricie, une entreprise familiale de Nicolet reconnue depuis plus de 35 ans pour son expertise dans la vente et l’entretien d’extincteurs portatifs. La transaction est effective depuis le 1er octobre.
Pour la clientèle commerciale et industrielle de la rive sud de Trois-Rivières, cette acquisition assure une continuité des services. En plus de l’entretien et de la vérification des extincteurs, les clients auront désormais accès à l’expertise de Péri-Tech en matière de systèmes de gicleurs automatiques.
” Nous avons à cœur de faciliter la vie de nos clients en centralisant tous leurs besoins en protection incendie sous un même toit, que ce soit pour leurs extincteurs portatifs ou leurs systèmes de gicleurs “, souligne le président de l’entreprise, Patrick Périgny, qui remercie au passage Josée Fournier, propriétaire d’Extincteur de la Mauricie, pour sa confiance.
Fondée en 2016, Péri-Tech n’en est pas à sa première expansion. En 2020, elle avait déjà fait l’acquisition d’Extincteurs R. Léveillé de Saint-Tite. Son engagement envers la satisfaction de la clientèle et ses valeurs familiales lui ont valu d’être finaliste à plusieurs reprises au Gala Distinction Desjardins de Shawinigan. Elle sera d’ailleurs de nouveau en lice cette année dans la catégorie Investissement.
Avec cette nouvelle transaction, l’entreprise renforce sa présence dans la région et confirme son intention de demeurer un acteur incontournable dans le domaine de la protection incendie, tant auprès des particuliers que des commerces, industries et institutions. (MEV)
