Projet majeur d’agrandissement de plus de 1,5 million de dollars chez Techno Feu
SAINT-FRANÇOIS-DU-LAC. Chef de file dans la vente, réparation et location de camion et d’équipement d’incendie, 1200 Degrés procèdera à un agrandissement majeur de sa succursale Techno Feu à Saint-François-du-Lac, de même que l’ouverture officielle de celle-ci.
Avec plus de 12 500 pieds carrés supplémentaires en superficie, l’entreprise pourra augmenter considérablement son volume de préparation et d’entretien de camions d’incendie et pourra ainsi répondre à la demande des municipalités, qui est toujours grandissante. Ce projet vise, entre autres, à l’ajout de six baies supplémentaires, des bureaux administratifs additionnels, d’un nouveau magasin pour le département des pièces qui triple sa superficie initiale ainsi qu’une cafétéria au goût du jour.
«Ce projet majeur chez Techno Feu est le reflet de notre grande croissance des dernières années et des futures affiliations stratégiques des prochaines années. Avec notre expertise, notre ardeur et notre crédibilité qui domine le marché, nous avons pu bâtir une offre de service complète et surtout accessible aux municipalités à travers l’est du Canada. Nous souhaitons demeurer l’un des plus importants fournisseurs canadiens dans le domaine et nous nous donnons les moyens pour y arriver», mentionne François Proulx, président du groupe 1200 Degrés.
D’ailleurs, d’autres projets de ce genre seront dévoilés d’ici la fin de l’année 2021. Tous ces projets et investissements favorisent la croissance du groupe 1200 Degrés et assurent la création de nouveaux emplois pour la région.
À propos du groupe 1200 Degrés
Le groupe 1200 Degrés (Techno Feu, Boivin&Gauvin et Darch Fire) est le plus grand regroupement spécialisé en vente et location de camions et d’équipements d’incendie dans l’est du Canada. L’entreprise, dont les bureaux sont situés à Trois-Rivières, Saint-François-du-Lac et Ayr (Ontario), peut ainsi offrir ses compétences et sa passion aux services incendies et industriels du Québec, de l’Ontario et des provinces maritimes. L’entreprise compte parmi ses clients la ville de Montréal, la ville de Toronto, la défense nationale et bien d’autres.