PLQ : Frédéric Beauchemin était de passage au Centre-du-Québec

Frédéric Beauchemin, député de la circonscription de Marguerite-Bourgeoys et candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec, était de passage dans la région du Centre-du-Québec le 24 octobre dernier pour y rencontrer entrepreneurs, parties prenantes et militants.

M. Beauchemin a trois grandes priorités pour cette course à la direction : l’économie, les finances publiques et le développement de toutes les régions du Québec. Ces  priorités s’ancrent dans une volonté de représenter les intérêts de tous les Québécois et d’être à leur écoute.

C’est ce que s’est attardé à faire M. Beauchemin lors des derniers mois, alors qu’il a complété une vaste tournée du Québec, rappelle-t-il. C’est cette même initiative qui lui a permis de mettre sur pied une équipe dédiée et qui a à coeur les réalités de chacune des régions.

Pour la région du Centre-du-Québec, il a annoncé pouvoir compter sur l’appui de deux anciens candidats libéraux, soit Marie-Josée Jacques et Pierre Poirier ainsi que d’une militante de longue date, Sylvie Taylor. 

« J’appuie Fred parce que c’est la figure économique. Il a une vision claire pour nous ramener sur les rails. Il connaît le Québec en profondeur, voit les défis et ressent les préoccupations des gens. C’est un leader inclusif, capable de faire le lien entre toutes les générations et toutes les régions », a fait valoir Marie-Josée Jacques, ancienne candidate dans Nicolet-Bécancour.

« La politique, pour moi, doit vraiment être présente dans chaque région de notre province. L’économie doit être un point important et être représentée par une personne sincère et abordable pour chaque Québécoise et Québécois. Fred, ce n’est pas juste une visite qu’on oublie, mais vraiment une personne qui peut représenter le Québec en entier. J’ai confiance en lui », a ajouté Pierre Poirier, ancien candidat dans Drummond–Bois-Francs.

« J’appuie Fred parce qu’il est le leader dont on a besoin. Le sérieux qu’il a mis dans cette démarche, en commençant par se faire élire député et en visitant tous les comtés du Québec depuis, démontre son engagement. Il est un homme intègre, proche des gens et à l’écoute. Avec son expérience en économie et en finance, il incarne parfaitement les forces du PLQ, soit l’économie et le mieux-être financier des Québécois», a conclu Sylvie Taylor, ancienne présidente régionale de la région du Centre-du-Québec.