Paiement des taxes: la Ville de Bécancour repousse la date d’échéance

BÉCANCOUR. Puisque que tous les bâtiments municipaux de Bécancour sont fermés jusqu’à nouvel ordre, la Ville a annoncé qu’elle revoyait la date d’échéance de paiement des taxes.

Celle-ci était initialement prévue pour les 18 mars (foncières) et 19 mars (affaires). L’échéance est maintenant repoussée au 6 avril afin d’accommoder les citoyens et entreprises désirant payer au bureau de perception de l’hôtel de ville.

«Nous réajusterons cette date si nécessaire», assure la Ville, qui recommande d’ailleurs d’utiliser les services en ligne le plus possible pour procéder aux paiements des taxes et aux paiements/ inscriptions des activités du Service à la communauté.

Enfin, la Ville de Bécancour fera une mise à jour régulière des mesures de prévention mises en œuvre en lien avec le COVID-19. Elle rappelle qu’une section du site Internet de la municipalité sera dédiée à cet effet (www.becancour.net ) et y affichera les dernières actualités.  Les communications municipales se feront de concert avec les informations obtenues des autorités en santé publique du Québec.

 

Ligne Info-Coronavirus : 1 877 644-4545