On «Flash les lumières à 20h30» à Baie-du-Febvre

CORONAVIRUS. Le phénomène «Flash tes lumières à 20h30» en appui à François Legault et son équipe ainsi qu’aux employés du domaine de la santé en ces temps de crise a gagné Baie-du-Febvre.

«Pour le moment, ça participe bien sur la rue Principale. On est une dizaine de maisons à le faire. Vendredi soir, un de mes voisins, Sylvain Pronovost, va installer un speaker pour diffuser la chanson «Flash tes lumières et il va avoir des spots de lumières. En plus de signifier notre solidarité avec les gens qui travaillent fort pour nous, ça nous permet de se changer les idées le temps d’une minute», explique Nathalie Grandmont qui a dû expliquer à son fils, Joel Vachon, ce qu’était L’Heure JMP.

«Ils nous trouvaient bizarres. Mais plus la semaine avance et plus il a de plaisir à flasher avec nous. Pour lui comme pour nous tous, c’est notre p’tite minute de bonheur», ajoute-t-elle.

De plus, femme d’organisation, Nathalie Grandmont, a demandé à son conjoint François Vachon de solliciter les nombreux bénévoles du Challenge 255, il en est le président, pour embarquer dans le mouvement de reconnaissance. «Plus on va être de fous et plus on a va avoir du plaisir», conclut-t-elle enjouée et solidaire.