Nathalie Rochefort, nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce
ÉCONOMIE. Nathalie Rochefort sera la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Coeur-du-Québec. L’ex-candidate du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Bécancour-Nicolet-Saurel a été choisie tout récemment par le conseil d’administration de l’organisme pour succéder à Charles Guillemette.
Madame Rochefort se dit fière résidente du Bas Saint-Francois depuis juillet 2018; elle consacre son énergie et ses projets pour l’amélioration de la qualité de vie de tous et pour faire rayonner sa communauté.
Celle pour qui l’engagement social est une norme, une règle de vie, a déjà marqué sa région par sa présence, sa disponibilité et la diversité de ses champs d’intérêts. Sa mission : favoriser la création de liens durables dans le but d’accroître la cohésion sociale, tout en favorisant l’atteinte de leurs objectifs respectifs.
Passionnée d’entraide et d’arts, hors normes, elle se fait force d’utiliser ses réseaux de contacts pour aider les gens. Madame Rochefort œuvre en gardant à l’esprit l’importance des solutions constructives. Elle entrera en poste le 9 décembre prochain.