Nathalie Houle relève un nouveau défi
Le directeur général du Cégep de Shawinigan, Éric Milette, a annoncé la nomination de Nathalie Houle au poste de Gestionnaire au recrutement et au développement international au Service des affaires étudiantes et communication. Madame Houle entrera officiellement en fonction le 3 août 2020.
Après avoir occupé le poste d’Agente d’information et de développement au Collège Marie-de-l’Incarnation (CMI) pendant cinq ans, elle a été à l’emploi du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption (CNDA) lors des 14 dernières années à titre d’agente de communication, de directrice des communications et de la Fondation et de directrice du développement, des communications, de la Fondation et de la résidence.
«Son expérience du milieu de l’éducation, sa créativité, son pragmatisme et sa vivacité d’esprit, combinés à ses compétences en communication et sa maîtrise des aspects numériques, font d’elle une candidate de choix. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Cégep de Shawinigan l’accueille au sein de son équipe de gestion et lui souhaite la plus cordiale bienvenue», pouvait-on lire via le communiqué officiel.
La principale intéressée est détentrice d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval, ainsi que d’un DEC en sciences administratives du Collège Laflèche. Elle oeuvre depuis près de 20 ans dans le milieu de l’éducation, notamment au niveau secondaire privé. Depuis 2018, elle y exerce les fonctions de directrice des communications, du développement et de la Fondation. Dans les dernières années, elle a été grandement impliquée dans plusieurs salons et missions de recrutement à l’international.
Avant d’intégrer le milieu de l’éducation, elle a occupé des postes d’agente d’information et de chargée de projet pour le ministère des Affaires internationales, ministère des Transports du Québec et Association France/Québec à Paris. (JC)