Lucie Allard veut un 2e mandat axé sur le dynamisme de Bécancour
BÉCANCOUR. Candidate à un second mandat à la mairie, Lucie Allard place le dynamisme économique et le rayonnement stratégique de Bécancour au centre de ses priorités.
Elle rappelle que depuis quatre ans, son administration a multiplié les initiatives pour que la croissance du parc industriel et portuaire profite aux entreprises locales, allant du plan de relance pour les PME à la campagne ” J’achète Bécancour “, en passant par le retour de la navette fluviale et le développement de circuits touristiques.
Pour un prochain mandat, elle entend lancer un plan de développement commercial en partenariat avec les acteurs économiques locaux et relancer la campagne ” J’achète Bécancour “. Elle insiste aussi sur la nécessité de valoriser les citoyens, les entreprises et les organismes qui contribuent à l’identité de la ville.
Fière du positionnement international déjà amorcé par Bécancour grâce à l’intelligence artificielle, au jumeau numérique et à des partenariats stratégiques, la mairesse sortante souhaite poursuivre sur cette lancée afin de bâtir une économie inclusive, durable et résolument tournée vers l’avenir. (MEV)
