Les Centres auditifs AudiSon Smith et associés ouvrent leur clinique à Bécancour

BÉCANCOUR.  Depuis le 16 septembre dernier, les résidents de Bécancour et des environs bénéficient désormais de l’expertise et de l’approche humaine qui font la renommée des Centres auditifs AudiSon Smith et associés. Frédérique Lauzé et Patricia Gagnon, respectivement fille et mère, toutes deux audioprothésistes, se sont associées à Amélie Smith, propriétaire d’AudiSon, pour ouvrir cette nouvelle clinique.

Les deux femmes ayant déjà travaillé au sein d’AudiSon depuis plusieurs années, cette nouvelle aventure entrepreneuriale s’est présentée de façon naturelle et stimulante, renforçant leur engagement envers une entreprise et une entrepreneure partageant les mêmes valeurs.

Proximité et accès aux services

Le projet de Frédérique de s’établir près de Bécancour a inspiré l’ouverture de cette nouvelle clinique. « Chaque patient est unique et mérite toute notre attention pour prendre soin de sa santé auditive, grâce à un accès simplifié à des services d’audioprothèse qui vont au-delà des standards. Ouvrir de nouvelles cliniques fait partie de nos projets d’expansion. Travailler avec Frédérique et sa mère Patricia est une formidable opportunité pour apporter l’expertise d’AudiSon dans une région où ces services étaient absents. Leur présence ici garantit un service professionnel et bienveillant à la population de Bécancour et des alentours », explique Amélie Smith, propriétaire des neuf Centres auditifs AudiSon Smith et associés. Elle ajoute que cette association mère-fille représente un partenariat solide et enrichissant.

Cette nouvelle clinique renforce la présence des Centres auditifs AudiSon Smith et associés, en permettant un meilleur accès aux soins pour la population locale en matière de santé auditive. Avec une équipe grandissante de 15 audioprothésistes et un important soutien administratif, la clinique offre également un accès facilité à des spécialistes indépendants en audiologie et en médecine ORL. (SP)