Le Réseau RH Nicolet-Bécancour présente sa nouvelle programmation
NICOLET. Le Réseau RH Nicolet-Bécancour, qui a pour mission de permettre le réseautage de personnes travaillant de près ou de loin en ressources humaines dans des entreprises de Nicolet-Bécancour, se renouvelle pour une 7e année. Le comité organisateur présente cette année une programmation sur mesure pour répondre aux besoins de ces gestionnaires dans le contexte actuel.
Ce sont cinq occasions de réseautage et de formations qui permettront à des professionnels d’améliorer leurs pratiques en gestion des ressources humaines. La première rencontre se tiendra virtuellement le 25 septembre prochain à l’occasion d’une formation sur le télétravail. Suivront dans l’année ces différentes thématiques : communication en situation de crise, culture d’entreprise, la santé mentale du gestionnaire RH et la gestion de la détresse psychologique chez les employés. Il suffit de contacter la SADC de Nicolet-Bécancour pour devenir membre du Réseau RH.
Outre les formations, le partage d’idées et d’outils de travail seront au coeur des rencontres. Celles-ci donneront l’occasion aux participants de se ressourcer sur le plan professionnel et d’accéder à un réseau de contacts.
Par le biais de ses activités et de ses moyens de communication, le Réseau RH Nicolet-Bécancour contribue activement au développement de la profession et des compétences de ses membres. Ce réseau est coordonné par la SADC de Nicolet-Bécancour, en partenariat avec la MRC de Nicolet-Yamaska et Services Québec.