Le Marché Godefroy se déconfine graduellement

BÉCANCOUR. Depuis son ouverture le 16 mai dernier, le Marché a été en mode adaptation pour les premières semaines de la saison. Depuis, des consignes de déconfinement ont eu lieu et certaines s’appliquent aux marchés publics.

Ainsi, le Marché a pu rouvrir tout récemment son aire de restauration extérieure. Les visiteurs et clients du Marché peuvent désormais se procurer leurs aliments, repas ou collations préférées et aller les déguster sur la terrasse extérieure ou l’aire de pique-nique gazonnée. Crème glacée, poutine, soupe thaïe, sandwich et salades peuvent maintenant trouver preneurs et les clients retrouver des airs du Marché régulier en s’y attablant.

Nouveau collaborateur pour la boutique en ligne

Lors de son ouverture, le Marché collaborait avec Maturin afin d’instaurer une boutique en ligne de façon à ce que les gens voulant se procurer des produits locaux puissent le faire sans se déplacer dans le Marché et sans contact avec la cueillette à l’auto. Toutefois, la direction et les marchands se sont aperçus que cette plateforme ne correspondait pas aux besoins des clients et du Marché.

Ainsi, une nouvelle collaboration a été amorcée avec l’organisme à but non lucratif Locavora. Il en résulte une nouvelle boutique en ligne plus facile à utiliser et aux couleurs du Marché. Elle contient également plus de produits locaux, dont les fruits et légumes de saison.  Pour commander : https://boutique.marchegodefroy.com. Les commandes sont ouvertes jusqu’au mercredi 23h pour une cueillette au Marché le samedi.

Rappelons que le Marché est ouvert aux clients les samedis et dimanches, de 9h à 17h, et ce jusqu’au 1er novembre.