Le domaine des soins est solidaire

CORONAVIRUS. Bien qu’il n’y ait pas pour le moment d’obligations gouvernementales de mettre fin à leur activité, les entrepreneures du domaine des soins cessent de plus en plus de donner des services pour éviter la propagation du COVID-19.

«C’est avec difficulté que je dois prendre la décision de fermer le salon jusqu’à nouvel ordre… Question de faire ma part pour « aplanir la courbe », laisser le temps et aider ses merveilleuses personnes dévoués aux soins médicaux à faire leur possible pour ne pas que la situation ne s’aggrave.. Je suis désolé des inconvénients. Merci de votre patience et bonne quarantaine à tous mes clients adorés», a indiqué Gaby Beaudet sur la page du salon Coiffure Gaby situé à Deschaillons.

Isabelle Beauchemin qui oeuvre dans les soins esthétiques à Saint-Wenceslas a pris la même décision. « Je surveille l’évolution de la situation de près et je vous tiendrai informé de la réouverture en temps et lieu. Je suis vraiment désolé de cette situation et j’espère vous retrouver en forme et en santé le plus tôt possible. Un grand merci de votre soutien et de votre compréhension, j’ai hâte de vous revoir», souligne-t-elle.