La Table des MRC révise son programme de cocampagnes

RÉGION. La Table des MRC du Centre-du-Québec a décidé d’assouplir plusieurs modalités et exigences de son programme de cocampagnes, incluant la date limite de dépôt de projet et le montant minimum de la campagne.

Ce programme vise à promouvoir la notoriété de la région en invitant les acteurs des milieux municipaux et touristiques ainsi que les organismes à but non lucratif à inclure l’image de marque centricoise à leurs futures campagnes promotionnelles.

Voici un résumé des modalités de participation révisées :

  • La nouvelle date limite de dépôt de projet est le 3 novembre 2019
    (auparavant le 18 octobre);
  • Le coût réel de la campagne devra être d’au moins 10 000 $
    (auparavant 25 000 $);
  • Le pourcentage de l’aide financière accordée ne pourra excéder 40 % des dépenses admissibles de la campagne, jusqu’à concurrence de 40 000 $
    (auparavant 30 %, jusqu’à concurrence de 30 000 $);

«Ces nouvelles dispositions favoriseront une plus grande accessibilité au programme de cocampagnes, permettant à de nombreuses organisations d’ici de se faire valoir tout en contribuant au rayonnement de l’image de marque du Centre-du-Québec», fait valoir la Table.

Tous les détails du programme de cocampagnes ainsi que les modalités actualisées sont disponibles sur le site web icionfaitbougerleschoses.com/cocampagnes.