Guy St-Pierre et Raymond Noël au conseil d’administration de la Fédération québécoise des municipalités
Le maire de Manseau Guy St-Pierre et le maire de Saint-Célestin Village Raymond Noël ont été élus au conseil d’administration de la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Ils font partie de 47 administrateurs élus par leurs pairs.
La FQM a comme mandat de défendre les intérêts politiques et économiques des régions du Québec. Elle regroupe 1000 membres répartis sur l’ensemble du territoire. Elle favorise l’autonomie municipale, travaille activement à accroître la vitalité des régions et offre un large éventail de services aux municipalités et MRC.
» Au nom de la FQM, j’aimerais féliciter et remercier l’ensemble des candidates et candidats pour leur engagement. Je suis convaincu que la nouvelle équipe en place nous permettra de poursuivre efficacement notre rôle de porte-parole des régions « , a souligné M. Jacques Demers, président de la FQM, maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog.
Le nouveau conseil d’administration se réunira pour la première fois ce jeudi 27 janvier. Ce sera notamment l’occasion d’élire un nouveau comité exécutif. (MEV)