Élections municipales : Pascal Doucet de la partie en novembre

BÉCANCOUR.  Le conseiller municipal du secteur Sainte-Angèle-de-Laval, Pascal Doucet, emboite le pas à ses collègues Annie Gauthier, Marion Lamothe et Jasmine Hébert pour annoncer qu’il briguera un autre mandat de conseiller aux élections du 2 novembre 2025.

« Ces trois dernières années ont été une aventure enrichissante. J’ai eu la chance de vous rencontrer, de vous écouter et de vous représenter sur divers comités, notamment celui du comité mobilité. Ce parcours m’a permis de mieux comprendre vos préoccupations et vos aspirations », partageait-il via les réseaux sociaux.

« Bécancour est plus à l’avant-plan que jamais, que ce soit pour les développements dans le parc industriel ou encore l’augmentation de notre population. Si cette croissance est signe de dynamisme, elle nous impose également ses défis. Je souhaite les relever de manière réfléchie et mesurée, en minimisant les impacts pour nos citoyens », avait-il ajouté.

« Je reste toujours à votre écoute et je m’engage à tout mettre en œuvre pour vous accompagner dans vos projets », concluait-il.