Élections municipales : Marion Lamothe sollicitera un nouveau mandat
BÉCANCOUR. Marion Lamothe, conseiller pour le secteur Saint-Grégoire à Bécancour, sollicitera un nouveau mandat lors des prochaines élections municipales en novembre prochain.
« Je sollicite votre appui et votre confiance puisque je vous annonce avec engouement mon intention de me présenter aux prochaines élections de novembre 2025. Je me ferais un honneur de vous servir tout un chacun avec enthousiasme et ardeur. Je m’engage à travailler en ÉQUIPE pour faire avancer vos projets et pour le développement de notre belle ville, partageait-il sur les réseaux sociaux. Quand je repense à ces trois dernières années, celles-ci représentent une expérience formidable pour moi. Je suis fier d’avoir travaillé sur autant de projets, tous plus motivants les uns que les autres. De plus, je sais qu’en réalisant un autre mandat, je serais en mesure de continuer d’évoluer à travers ces projets et de les mener à terme, ce qui me rendrait le plus fier », poursuit le conseiller.
Rappelons que le conseiller siège également à plusieurs comités, notamment le conseil d’administration de Transport de personnes de la MRC, le Comité mobilité de la Ville de Bécancour, le Comité consultatif d’urbanisme et le Comité technique du doublement de l’autoroute 55 au ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec, en plus de représenter la Ville de Bécancour à la MRC. « Tous ces comités sont très enrichissants pour moi. En effet, nous travaillons très fort pour mettre de l’avant et faire briller notre belle ville », a-t-il souligné.
« Aux élections de 2021, j’avais promis de travailler en équipe avec tous les conseillers et notre mairesse, et j’ai tenu ma promesse. J’aime me déplacer, aller questionner les citoyens, me mobiliser et prendre les choses en main. Les rencontres et les échanges enrichissants que j’ai avec vous au quotidien rendent mon travail beaucoup plus concret et m’animent grandement », a-t-il conclut.