Du nouveau au C.A. du CPE Chez-moi chez-toi

BÉCANCOUR. Andréanne Cyrenne a été réélue à la présidence du CA du CPE Chez-Moi Chez-Toi et Chantal Morin à la vice-présidence. Cette élection faisait suite à l’assemblée générale annuelle tenue le 18 juin dernier.

«Notre organisation brille par ses nombreux projets et l’implication de chaque personne qui y oeuvre me rend fière. Le dynamisme du conseil d’administration, nos expériences et connaissances réunies ainsi que nos bonnes pratiques de gouvernance, me permettent d’affirmer que nous formons un conseil d’administration performant dans le respect des intérêts du CPE et du bureau coordonnateur», a déclaré Madame Cyrenne.

Plusieurs projets sont en cours au CPE notamment en lien avec la qualité éducative et le développement des services. Lucie Allard, directrice générale mentionne que « l’implication, les compétences et l’expertise des membres du CA permettent de faire face aux nombreux enjeux et d’assurer avec succès la réalisation de notre mission. » Elle est fière de rappeler que le rayonnement du CPE-BC Chez-Moi Chez-Toi est le résultat du travail remarquable effectué par les équipes de travail et ce, en diapason avec le conseil d’administration. Elle remercie tous les collaborateurs et collaboratrices pour leur grande contribution à l’épanouissement de la petite enfance.

Le conseil d’administration du CPE est composé de 9 administrateurs dont 6 sont des parents qui utilisent les services de garde fournis ou coordonnés par l’entreprise. Voici donc les membres qui composent le conseil d’administration :

Andréanne Cyrenne, présidente

Chantal Morin, vice-présidente

Amélie Lamothe, trésorière

Karine St-Jean, secrétaire

Marie-Pierre Beaumier, administratrice

Martin Cloutier, administrateur

Audrey Émond, administratrice

Notons que 2 postes dédiés à des parents qui fréquentent un service de garde en milieu familial sont actuellement disponibles. Toutes personnes intéressées sont priées de communiquer avec Lucie Allard au 819-294-2345 poste 222.

À propos du CPE Chez-Moi Chez-Toi

Le CPE Chez-Moi Chez-Toi est une entreprise d’économie sociale active sur le territoire de la MRC de Bécancour et
dont la mission est d’offrir des services de garde éducatifs dans un environnement favorisant le plein développement des enfants jusqu’à leur entrée à la maternelle 5 ans.

Les installations du CPE sont situées à Bécancour ainsi qu’à Ste-Sophie-de-Lévrard. Le CPE est également agréé à titre de bureau coordonnateur de la garde en milieu familial pour le territoire de la MRC de Bécancour. Pour plus d’information, nous vous invitons à visiter le www.chezmoicheztoi.com.