Du nouveau à la Meunerie acadienne

BÉCANCOUR. La boutique pour animaux de compagnie «Bête à l’os» vient de s’implanter dans les locaux de la Meunerie acadienne, tout près du pont Laviolette.

Elle est gérée par Marie-Pier Beaudry-Bergeron, fille du propriétaire de la Meunerie, Bernard Bergeron. Elle propose la vente de nourriture et d’accessoires pour chiens, chats et petits animaux, la coupe de griffes à chaque dernier vendredi du mois (en magasin) et des ateliers sur l’éducation canine.

Ce nouvel espace entièrement dédié aux petites et grosses bêtes domestiques est installé dans l’agrandissement réalisé en février dernier à la Meunerie.

«Bête à l’os» souhaite offrir à sa clientèle une expérience amusante, ludique et sympathique… à l’image de son nom! D’ailleurs, pour marquer le coup d’envoi de la boutique, une campagne publicitaire régionale remplie d’humour est en cours. Elle est pilotée par Mme Beaudry-Bergeron, accompagnée par Mylène Fortin de l’entreprise Mymoza, Zanicom et Chloé-Ariane Messier. Elle et met en vedette la chienne à Jacques et d’autres faces de rat!

 

Bête à l’os.