Donald Martel rend hommage à Michel Gagnon
NICOLET-BÉCANCOUR. Dans une déclaration lue à l’Assemblée nationale vendrei, le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, a rendu hommage à Michel Gagnon, attaché politique au bureau de circonscription du député depuis 2015.
M. Gagnon a annoncé récemment son intention de prendre sa retraite et le député a voulu souligner sa carrière bien remplie dans le monde municipal, notamment comme directeur général de la municipalité de Pierreville, de la MRC de Drummond et de la Conférence régionale des élus.
» Fort de sa formation et de son expérience d’avocat, Michel inspirait confiance partout où il passait. Il savait donner l’heure juste et il appuyait toujours ses décisions sur une connaissance approfondie des dossiers dont il avait la responsabilité. Il laisse aussi une marque durable de son passage comme bénévole au Théâtre Belcourt et au Musée des cultures du monde « , a précisé M. Martel.
» J’avoue perdre un précieux collaborateur avec qui j’avais établi une exceptionnelle complicité mais je conserve un ami à qui je veux exprimer toute ma reconnaissance « , a conclu le député de Nicolet-Bécancour.