Des séances publiques pour jaser santé et services sociaux

RÉGION. Le président-directeur général et le président-directeur général adjoint du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ), Carol Fillion et Gilles Hudon, et leur équipe viennent d’entamer une série de huit séances publiques d’information.

L’objectif est d’échanger avec la population sur les sujets qui la préoccupe et d’accorder une attention particulière à son point de vue.

«Sans passer outre la présentation succincte des résultats de la dernière année, nous trouvons primordial de laisser place aux échanges afin de discuter des enjeux de votre territoire. Nous vous invitons d’ailleurs à nous partager dès maintenant vos interrogations via un formulaire en ligne», indique le CIUSSS dans un communiqué de presse acheminé aux médias.

Près de chez nous, une rencontre aura lieu le 22 octobre à 19h à Bécancour, au Centre culturel Larochelle (4000, boul. de Port-Royal, secteur St-Grégoire).

Les enjeux et efforts liés à la main-d’œuvre, l’accès à des soins médicaux et professionnels, la fluidité de son organisation de services, les défis de la perte d’autonomie et des jeunes en difficulté et le rayonnement de ses missions universitaires, entre autres, sont des priorités au cœur des actions qui seront partagées avec les gens.

C’est un rendez-vous!