Dernier droit de six mois de campagne électorale pour Lucie Allard
BÉCANCOUR. Lucie Allard, candidate à la mairie de Bécancour, dresse le bilan de sa campagne électorale en cette dernière semaine avant le scrutin.
» Depuis le mois de mai dernier, je me suis investie dans cette campagne électorale. Je l’ai fait avec sérieux, préparation, professionnalisme. C’est ma façon de travailler. Je me suis entourée d’une équipe solide, compétente, de tous les âges et de diverses expériences. Depuis, j’ai imposé le rythme à la campagne électorale. Mon programme et mes engagements ont été mûris, vérifiés, validés et c’est avec fierté que je les ai présentés à la population le 14 septembre dernier « , explique la candidate.
Accompagnée de gens représentatifs des secteurs visités, Lucie Allard a multiplié les rencontres avec les citoyens lors de divers événements et d’une intense campagne de porte-à-porte. » J’ai parcouru tous les secteurs de la ville, visité des dizaines d’organismes, frappé aux portes. C’est un exercice formidable qui demande beaucoup d’humilité et qui permet d’écouter et de partager les préoccupations des citoyennes et citoyens. Les gens sont chaleureux, accueillants et satisfaits que nous allions à leur rencontre. Je sens un besoin de changement et de renouveau chez la population. «
» Les préoccupations les plus souvent exprimées concernent les actions liées à la protection de l’environnement, la sécurité routière et les infrastructures de la Ville. Les électeurs ont un souci de la croissance de leur ville mais dans un objectif d’aménagement du territoire qui respecte l’environnement et la qualité de vie. Cela a confirmé ma conviction que le développement économique doit se faire en concordance avec les principes du développement durable et en se dotant rapidement d’un plan de croissance. La croissance oui, mais responsable et planifiée. «
Pour atteindre ses objectifs, la candidate a toujours affirmé la nécessité de travailler en équipe avec les élus et d’être entourée d’une équipe compétente et engagée à la qualité de vie et au développement de Bécancour. Elle a également l’intention de travailler en collaboration avec tous les acteurs locaux et régionaux. » En cette fin de campagne, j’ai pour une seconde fois rencontré le député Donald Martel afin de l’assurer de ma collaboration et de mon intention de travailler en partenariat pour la défense des intérêts des citoyens de Bécancour. Ce partenariat avec le député et avec toutes les instances impliquées sur le territoire sera la seule façon de tirer parti de l’effervescence que vit Bécancour actuellement « , mentionne Lucie Allard.
Au cours du débat et des entrevues tenus par divers médias pendant la campagne, Lucie Allard a eu l’occasion de faire valoir son programme, son expérience et son désir de faire de Bécancour une ville exemplaire, un modèle où la qualité de vie des familles et des aînés sera au coeur des décisions de la Ville. » Je suis très fière de la campagne respectueuse et dynamique que nous avons menée. Cette campagne est à mon image et si la population de Bécancour m’accorde le grand privilège de les représenter, j’entends assumer les fonctions de mairesse de la même façon « , a conclu Lucie Allard.
(MEV)