Côté-Reco et sa bannière Chaussures Pop remettent un chèque de 42 000$ à Leucan

DESCHAILLONS. Chaussures Pop et Skechers ont uni leurs forces, entre le 7 septembre et le 3 octobre dernier, pour amasser des dons pour soutenir Leucan dans sa mission auprès des familles ayant reçu un diagnostic de cancer infantile.

Au terme de la campagne « Faire un pas de plus, ensemble, pour les enfants atteints du cancer et leur famille », Coté-Reco, propriétaire de la bannière Chaussures Pop, a procédé à la remise d’un chèque de 42 000$, montant global amassé dans le cadre de cette campagne qui consistait à remettre 1$ à Leucan pour chaque produit de marque Skechers vendu dans l’une des 80 succursales Chaussures Pop du Québec.

Chaussures Pop a également fait appel à la générosité de sa clientèle en propulsant l’initiative Cocci-Dons dans tous ses magasins. Lors de leur passage aux caisses, les clients ont donc été invités à ajouter un don à leur facture en faisant l’achat d’une des coccinelles en carton  » Cocci-Dons « . Toutes les coccinelles vendues ont par la suite été exposées en magasin, afin d’afficher la générosité de la population.

Un Défi têtes rasées à Deschaillons

Les membres du siège social de Coté-Reco se sont aussi mobilisés afin de contribuer à la cause des enfants atteints de cancer. C’est dans cet esprit qu’un Défi têtes rasées Leucan s’est organisé à titre de cérémonie de remise de chèque.

Manon Rivard, directrice des communications et adjointe au marketing, a fièrement mis sa chevelure à prix afin d’amasser des dons pour la cause, mais aussi dans l’objectif de poser geste symbolique de soutien au nom de tous les membres de la famille Côté-Reco.

 » Il était incontournable pour moi de faire aussi un pas de plus pour joindre ma voix à la cause des enfants atteints de cancer et leur famille. J’ai donc décidé de relever le Défi têtes rasées Leucan et lancer ma campagne en parallèle. Ce fut pour moi une expérience humaine si enrichissante! « .

L’événement s’est déroulé à Deschaillons-sur-Saint-Laurent (siège social de Côté-Reco), dans le respect des mesures sanitaires en place.