CJE: recours aux textos pour rejoindre les jeunes
NICOLET. Afin de s’adapter aux nouvelles habitudes technologiques de sa clientèle, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) comté Nicolet-Bécancour a ajouté le texto comme nouveau moyen de communication avec ses clients, les 12-35 ans.
Via le 819 293-9769, les jeunes adultes pourront désormais texter l’équipe du CJE pour faire une demande de rendez-vous, poser une question rapide, aviser d’un retard, etc. Les intervenants du CJE pourront également envoyer les rappels de rendez-vous à leurs clients directement sur leurs cellulaires.
«La technologie prenant beaucoup de place dans la vie des jeunes adultes, il devenait impératif de revoir nos méthodes afin d’offrir un service-client répondant à leurs réalités. Donner la possibilité à nos clients et à nos intervenants de communiquer par texto allait donc de soi pour que notre organisation s’ajuste aux tendances.» souligne Annie Richard, directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi comté Nicolet-Bécancour.
À noter que le service est offert sur les heures d’ouverture du CJE :
Lundi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Du mardi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Vendredi : de 8 h 30 à 12 h (horaire d’été) et de 13 h à 16 h 30 (horaire régulier)
Pour des informations supplémentaires, il est possible de communiquer avec l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi comté Nicolet-Bécancour par téléphone au 1 888 293-2592, par courriel à cje@cjenicbec.org, par message privé sur Facebook / Messenger (@CJENYB) et maintenant par texto au 819 293-9769.
À propos du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) comté Nicolet-Bécancour
Rappelons que le CJE comté Nicolet-Bécancour est un organisme qui accompagne les personnes de 12 à 35 ans par l’intégration ou la réintégration en emploi, le retour aux études ou la réorientation de carrière, le développement d’un projet ainsi que la sensibilisation à l’entrepreneuriat. Les services du Carrefour jeunesse-emploi, par le biais du Créneau Carrefour jeunesse, sont rendus possibles grâce à la participation du Secrétariat à la jeunesse du Québec.