Camp de jour: une quarantaine de places encore disponibles à Nicolet
NICOLET. La Ville de Nicolet annonce qu’une quarantaine de places sont encore disponibles pour le camp de jour des jeunes nicolétains et qu’il y a maintenant aussi de la place pour les non-résidents. Elle repousse donc la fin de sa période jusqu’au dimanche 14 juin sur son site Internet au www.nicolet.ca avec le principe de premier arrivé, premier inscrit.
La modification des ratios a fait en sorte de doubler la capacité initiale décrétée par Québec et la Ville pourra accueillir 190 jeunes de 5 à 12 ans sur deux sites.
Rappelons que le camp de jour sera offert du 23 juin au 13 août inclusivement (soit 8 semaines) du lundi au jeudi, de 7 h 30 à 17 h 30. Le vendredi, le service ne sera pas disponible pour favoriser le repos du personnel et l’application de mesures sanitaires strictes. Le coût sera de 45,90 $ par semaine (367,20 $ pour l’été) pour les résidents (incluant les citoyens de Sainte-Monique) et de 100 $ par semaine pour les non-résidents (800 $ pour l’été). Les citoyens intéressés par le programme dans les municipalités voisines devront acquitter à la Ville de Nicolet la totalité du montant d’inscription mais peuvent vérifier auprès de leur bureau municipal s’il y a une politique de remboursement de frais de non-résidence en vigueur chez eux pour diminuer le coût d’inscription.