Brasseries et cidreries québécoises convergeront à Sainte-Perpétue en octobre

SAINTE-PERPÉTUE. La municipalité de Sainte-Perpétue, en collaboration avec le Festival du Cochon, accueillera pour la toute première fois cette année l’événement Turlaine Beer Fest, animé par Marto Napoli et Justine Brindle.

Cette activité aura lieu le 12 octobre à la salle La Scène (113, rue Saint-Charles), à compter de 19h. Elle permettra aux participants de déguster de nombreux produits de brasseries et cidreries québécoises, en plus de profiter de la prestation musicale du groupe pop-rock MC12.

Un atelier de dégustation de bières, orchestré par le copropriétaire de la Brasserie INOX de Québec, Philippe Desrosiers, sera également offert aux festivaliers désirant se familiariser avec le processus de fabrication de produits brassicoles.

Il s’agit d’une troisième édition pour le Turlaine Beer Fest, autrefois présenté à Notre-Dame-du-Bon-Conseil. Lors des deux premières, il a rassemblé près de 1000 visiteurs et festivaliers dans la région du Centre-du-Québec.

Le public peut déjà se procurer des billets en prévente sur le site Web : www.delabiere.com au coût de 20$ en admission générale et de 25$ en formule VIP, qui donne droit à un accès privilégié au Turlaine Beer Fest.

À noter qu’à compter du 1er septembre, les billets seront disponibles au tarif régulier de 40$ en admission générale et de 60$ en formule VIP.

Présenté par Marto Napoli et la pizzéria et rôtisserie Le Canadien, l’événement est produit en collaboration avec le Festival du Cochon de Sainte-Perpétue, la Brasserie INOX, Grolsch, Molson, le Bockale, Royaume Luminaire, Jack Daniel’s, MadJack et la station de radio ÉNERGIE 92,1 de Drummondville.