Bécancour adapte ses services aux annonces gouvernementales

BÉCANCOUR. En vertu des récentes annonces gouvernementales, les bureaux administratifs de la Ville de Bécancour seront fermés au public jusqu’au 8 février 2021 inclusivement.

Durant cette période, seuls les travailleurs essentiels seront sur place pour desservir les citoyens et de nombreux employés seront en mode télétravail. Ainsi, les citoyens désirant avoir accès à l’hôtel de ville pour régler une urgence ou pour paiement de taxes devront prendre un rendez-vous au préalable.

Un service de réception téléphonique sera offert au 819 294-6500 durant cette période aux heures d’ouverture régulières de l’hôtel de ville (lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h45, le vendredi de 8h30 à midi), afin de bien rediriger les demandes diverses et effectuer les prises de rendez-vous.

Pour urgence municipale, en dehors des heures régulières, il faudra composer le 819 233-2147.

Bibliothèques et salles locatives

Par ailleurs, les bibliothèques de la Ville resteront fermées au public jusqu’au 8 février également. Par contre, le service de cueillette sans contact reste effectif selon les modalités déjà en vigueur. Une programmation virtuelle sera également offerte cet hiver.

En ce qui concerne les salles communautaires et locatives, elles demeurent fermées jusqu’à nouvel ordre.