Une nouvelle image et un nouveau site Web pour le SEMO Centre-du-Québec

Communiqué

Une nouvelle image et un nouveau site Web pour le SEMO Centre-du-Québec
(Photo : gracieuseté)

Avec la ferme intention de bonifier son expérience client, le SEMO Centre-du-Québec a développé une stratégie afin de rehausser sa visibilité et son attractivité. Après avoir retouché son logo afin de lui redonner un éclat de jeunesse, c’est le tour du site Web de faire peau neuve afin de faciliter la navigation, la recherche d’information ainsi que la pleine exploitation du Web afin de supporter sa mission. 

En effet, un simple clic au semocq.com vous permet de découvrir les services offerts à la clientèle du SEMOCQ, celle-ci étant constituée de personnes présentant une déficience d’ordre physique, visuelle, auditive, intellectuelle, du langage, de la parole ou de problèmes de santé mentale. Également, un formulaire en ligne permet à la clientèle de prendre rendez-vous dans un de ses quatre points de service, et ce, de façon rapide et efficace. 

Une section pour les employeurs permet à ceux-ci de voir comment le SEMOCQ peut contribuer à l’intégration et au maintien en emploi des participants, le tout en partenariat avec ses conseillers et les différents acteurs du milieu. Par ailleurs, les employeurs peuvent maintenant transmettre leurs offres d’emploi en remplissant un formulaire en ligne. Les participants peuvent ainsi visualiser les offres d’emploi sur le babillard en ligne mis à jour périodiquement. 

L’équipe du SEMOCQ vous invite à visiter le semocq.com afin d’en connaître davantage sur les services offerts, son historique, ses actualités, les témoignages de ses clients et partenaires et les emplois disponibles. 

Pour des informations ou pour prendre rendez-vous avec l’équipe SEMOCQ, info@semocq.com ou téléphoner au point de service le plus près de chez vous : 

819 478-4277 (Drummondville) 

819 293-2231 (Nicolet) 

819 621-1376 (Plessisville) 

819 758-4167 (Victoriaville) 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires