Une Centricoise remporte 350 000 $ à la loterie Méga 360

Communiqué

Une Centricoise remporte 350 000 $ à la loterie Méga 360
Louise Manningham (Photo : gracieuseté)

Louise Manningham, du Centre-du-Québec, est la nouvelle chanceuse à avoir pu faire tourner la roue de la loterie Méga 360. Grâce au lot de 350 000 $ qu’elle a remporté, la gagnante prévoit s’offrir un nouvel ameublement et ainsi rafraîchir son décor.

Ce qui fait la particularité de Méga 360, c’est que cette loterie se joue en trois étapes, chacune d’elles offrant une nouvelle occasion de gagner. 

En se procurant un billet à gratter au coût de 5 $, les participants peuvent remporter un lot instantané ou avoir la chance de passer à l’étape suivante s’ils obtiennent le lot « TOURNER ». Dans ce cas, les gagnants font ensuite tourner une roue virtuelle chez leur détaillant, ou encore en ligne s’ils se sont procuré leur billet sur lotoquebec.com. Ils courent ainsi la chance de gagner un lot ou de passer à l’étape ultime si la roue s’arrête sur le lot « MÉGA 360 ». 

Les plus chanceux peuvent donc vivre une expérience unique dans le nouveau studio aménagé dans les bureaux de Loto-Québec. En présence de l’animatrice Nadège St-Philippe, ces gagnants font tourner la « vraie » roue Méga 360 pour courir la chance de remporter un lot pouvant aller de 100 000 $ à 500 000 $.

« J’ai le plaisir, comme animatrice, de vivre de grandes émotions avec les gagnants qui se rendent à l’étape finale et font tourner la roue Méga 360. J’ai toujours très hâte de découvrir leurs parcours », se réjouit Nadège St-Philippe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires