Un deuxième « Arbre de joie » à Nicolet

Le Courrier Sud | Rédaction

Un deuxième « Arbre de joie » à Nicolet
L'arbre de joie sera de retour pour une deuxième année en 2022 dans la région de Nicolet. (Photo : courtoisie)

NICOLET. Grâce à l’engagement et à la bienveillance des citoyens, des enfants dans le besoin du Grand Nicolet (Nicolet, Sainte-Monique et Grand-Saint-Esprit) auront le bonheur de recevoir un cadeau neuf pour Noël avec le retour de l’Arbre de joie, une initiative de Lu-Nid Maison de la famille.

Ce projet rassembleur vise à offrir un soutien direct aux familles défavorisées pour la période des Fêtes en offrant aux enfants un cadeau personnalisé, choisi en fonction de ses intérêts, allégeant ainsi ses parents d’un fardeau financier supplémentaire auquel ils sont dans l’incapacité de faire face.

Le Centre d’Action Bénévole et la Ressource Aide Alimentaire de Nicolet collaborent au projet en s’occupant des inscriptions et du référencement. De son côté, Lu-Nid Maison de la famille coordonne le recrutement de lutins (citoyens généreux) désireux d’acheter un cadeau d’une valeur de 50$ dans le cadre du projet. Les personnes intéressées seront jumelées à un enfant sélectionné. Des informations relatives à l’âge et au sexe, ainsi que certaines idées de ses intérêts leur seront transmises afin de faciliter leur choix de cadeau.  Les lutins sont invités à se manifester dès maintenant et ce, jusqu’au 9 décembre prochain, au 819 293-8020. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires