Un 9e Souper gastronomique pour la Fondation Santé Bécancour – Nicolet-Yamaska

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Un 9e Souper gastronomique pour la Fondation Santé Bécancour – Nicolet-Yamaska
Danielle Gamelin, directrice générale de la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska. (Photo : (Photo Archives Le Courrier Sud))

La Fondation Santé Bécancour–Nicolet‐Yamaska organise une neuvième édition de son Souper gastronomique. Il s’agit de sa principale activité-bénéfice annuelle. Encore cette année, l’événement adoptera la formule » à la maison « .  C’est donc dans le confort de leur foyer que les participants appuieront la cause le 25 mars prochain, dès 17h.

Le Souper gastronomique comprend six services, soigneusement concoctés par l’équipe de Sébastien Fréchette, propriétaire de Galoto, cuisine gourmande et authentique de Nicolet, et par l’équipe de Sandy Bourgouin, copropriétaire du Resto‐bières Le Thymbré, aussi de Nicolet. Le repas sera accompagné de vin gracieusement offert par la SAQ.

Un concert privé sera offert pour une deuxième année, avec la participation de Chantal Noury, pianiste et violoncelliste, Francine Dufour, violoniste, André Veilleux, chanteur, et Jean Boudreau, bassiste.

Le coût des boîtes-repas est de 280$, ce qui revient à 140$ par repas (il n’y a pas de boîte-repas contenant un seul repas. Un reçu pour don de charité de 200 $ par boîte‐repas est émis). La livraison des boîtes sera effectuée le jour de l’événement, dans un point de chute prédéterminé.

Un total de 225 boîtes est disponible. Pour réserver la sienne, il suffit de se rendre sur le site web de la Fondation, au fondationsantebny.ca. Pour plus d’informations: 819 293‐2071, au poste 52382.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires