RE/MAX inaugure un point de service à Saint-Grégoire

BÉCANCOUR. RE/MAX de Francheville a procédé cette semaine à l’inauguration officielle de son nouveau bureau dans le secteur de Saint-Grégoire, à Bécancour.

La nouvelle succursale est située au 16980, boulevard des Acadiens. «C’était important pour nous de nous rapprocher de notre clientèle de la Rive-Sud qui est en croissance. En ayant pignon sur rue ici, nous nous assurons d’offrir le service intègre, professionnel et de proximité reconnu depuis de nombreuses années, grâce à nos 110 courtiers immobiliers, à notre équipe administrative et à nos partenaires d’affaires », explique Anne Beaumier, associée, présidente de l’agence qui oeuvre dans l’immobilier.

«L’ouverture de ce bureau est rendue possible grâce, entre autres, à la confiance renouvelée des nombreux clients envers nos courtiers, année après année. C’est pour nos clients actuels et futurs que notre bannière emprunte, jour après jour, la voie du dépassement. Ce nouveau bureau vient confirmer la vision de développement que nous nous sommes donnée pour développer la Rive-Sud, qui a un potentiel de croissance incroyable avec toutes les belles annonces économiques, notamment pour la filière batterie, qui amènera des travailleurs et des familles sur le territoire», renchérit Félix La Haye, associé, directeur et vice-président de l’agence RE/MAX de Francheville.

Ce point de service est le troisième en Mauricie/Centre-du-Québec, puisque la bannière RE/MAX de Francheville a son siège social à Trois-Rivières et une succursale à Shawinigan.