Nouvelle présidence de campagne chez Centraide Centre-du-Québec

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Nouvelle présidence de campagne chez Centraide Centre-du-Québec
Annie Beauregard assurera la présidence de la campagne 2022 de Centraide CDQ. (Photo : Elodie Kergal)

CENTRE-DU-QUÉBEC La campagne 2022 de Centraide Centre-du-Québec, qui sera lancée à l’automne prochain, sera présidée par Annie Beauregard, conseillère privée en gestion de patrimoine à la Banque Nationale. Elle prend la relève d’Alain Lemaire, cofondateur et président exécutif du Conseil d’administration de Cascades, après un mandat de deux ans. 

Mme Beauregard travaillera de concert avec une dizaine de leaders provenant de divers secteurs d’activités au sein du Cabinet de campagne, ce dernier ayant pour mandat de soutenir les efforts de développement de Centraide afin de récolter des dons dans les entreprises et les organisations.

Des bénévoles impliqués

Alain Lemaire, de par sa position avec Cascades, a toujours été lié de près à Centraide, son entreprise étant fortement impliquée avec l’organisme grâce à une campagne annuelle majeure. Il avait accepté de présider la campagne en septembre 2020 pour ensuite prolonger son mandat pour la campagne 2021. 

Pour sa part, Mme Beauregard, originaire de Drummondville,  est membre du Cabinet de campagne de Centraide CDQ depuis 2020 en plus d’être une ambassadrice active de la campagne Centraide dans son milieu de travail. Elle a expliqué pourquoi elle acceptait ce nouveau défi qui s’offre à elle:

« Lorsque j’ai eu l’occasion de connaître la mission de Centraide, j’ai compris que l’organisation me permet d’être plus efficace dans ma donation aux organismes de ma région. Notre communauté est une équipe dynamique, qui a intérêt la santé et la sécurité de ses pairs. J’ai toujours été convaincue que les actions individuelles d’entraide mises en commun permettent un épanouissement plus fort pour toutes les parties prenantes. »

De son côté, Valérye Bourassa, directrice régionale de Centraide CDQ, remercie chaudement M. Lemaire pour son implication des deux dernières années, implication qui a généré des retombées positives pour la campagne de Centraide CDQ. « C’est très précieux de pouvoir compter sur des bénévoles profondément engagés et partenaires de longue date, comme M. Lemaire et Mme Beauregard », a-t-elle conclu. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires