Nouvelle entreprise de service-conseil à Nicolet

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Nouvelle entreprise de service-conseil à Nicolet
Andrée-Anne Bélanger. (Photo : (Photo No Studios - Sébastien Jubinville)))

NICOLET.  Andrée-Anne Bélanger est nouvellement installée à Nicolet et elle y emmène avec elle une toute nouvelle entreprise de service-conseil: UniVerts Résidentiel.

L’entreprise démarrera ses activités en février. Elle offrira de l’accompagnement en matière d’habitation, que ce soit pour l’achat ou la vente d’une propriété résidentielle ou commerciale, une construction neuve, ou encore un agrandissement ou des rénovations.

Cet accompagnement se déclinera en trois volets: un service-conseil afin d’éclairer les gens sur tous les éléments concernant l’acquisition ou la vente d’une propriété; de l’accompagnement dans divers travaux de construction; et, enfin, la gestion de projets dans leur intégralité.

Andrée-Anne Bélanger travaille à la mise en place de son entreprise depuis un an. Elle est formée en technologie de l’architecture et en design de bâtiment écologique, en plus de détenir de l’expérience en inspection de bâtiment. Âgée de 33 ans, elle a œuvré pour un entrepreneur en construction avant de démarrer à son compte.

Elle explique avoir constaté que, bien souvent, les gens ne disposaient pas des outils nécessaires à la compréhension et à l’analyse de certaines situations primordiales pour leurs projets. Ce faisant, ils s’en remettent les yeux fermés aux professionnels et entreprises impliqués qui, bien souvent, peuvent retirer des bénéfices en fonction des décisions de leurs clients. « C’est pour mieux éclairer leurs décisions et leurs actions, et ce, de façon objective et impartiale, que j’ai décidé d’offrir mes services à la population. »

Au moment d’écrire ces lignes, l’entrepreneure nicolaine, qui desservira la grande région Centre-du-Québec/Mauricie, est en train de peaufiner son site internet. La page d’accueil sera prête le 7 février (www.univertsresidentiel.com). Son logo et ses cartes d’affaires sont prêtes. La paperasse administrative est à toute fin complétée. Bref, après presque un an de démarches, la voilà tout près du fil d’arrivée…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires