Nouvelle directrice générale à la CCICQ

BÉCANCOUR.  Grâce à son expérience de gestionnaire et d’entrepreneure, Lucie Carré s’est vu confier le poste de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec (CCICQ).

« En raison du parcours et de l’expérience de Lucie Carré, le conseil d’administration et moi-même sommes sûrs que la nouvelle direction générale assurera non seulement la stabilité de la Chambre, mais aussi sa croissance organique », annonçait Marie-Ève Ferland, élue présidente de la CCICQ pour un deuxième mandat.

 

Lucie Carré se distingue par son parcours atypique et sa capacité à mettre ses compétences au service du développement collectif. Outre son entreprise qui comptait plus de dix employés, elle a œuvré comme paramédic et directrice générale de Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est et de Centr’Hommes Charlevoix. 

 

« J’ai le plaisir de joindre la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec. Mon expérience en tant qu’entrepreneur et directrice générale sur différentes organisations viendront certainement apporter un souffle supplémentaire à la CCICQ », déclarait Mme Carré.

 

« En terminant, nous remercions sincèrement Nathalie Rochefort pour le travail de restructuration de la Chambre et sommes heureux qu’elle demeure impliquée avec nous », concluait Mme Ferland. (SP)