Nouvelle directrice générale à la CCICQ

Communiqué de presse

Nouvelle directrice générale à la CCICQ
Lucie Carré, nouvelle directrice générale de la CCICQ. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR.  Grâce à son expérience de gestionnaire et d’entrepreneure, Lucie Carré s’est vu confier le poste de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec (CCICQ).

« En raison du parcours et de l’expérience de Lucie Carré, le conseil d’administration et moi-même sommes sûrs que la nouvelle direction générale assurera non seulement la stabilité de la Chambre, mais aussi sa croissance organique », annonçait Marie-Ève Ferland, élue présidente de la CCICQ pour un deuxième mandat.

 

Lucie Carré se distingue par son parcours atypique et sa capacité à mettre ses compétences au service du développement collectif. Outre son entreprise qui comptait plus de dix employés, elle a œuvré comme paramédic et directrice générale de Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est et de Centr’Hommes Charlevoix. 

 

« J’ai le plaisir de joindre la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec. Mon expérience en tant qu’entrepreneur et directrice générale sur différentes organisations viendront certainement apporter un souffle supplémentaire à la CCICQ », déclarait Mme Carré.

 

« En terminant, nous remercions sincèrement Nathalie Rochefort pour le travail de restructuration de la Chambre et sommes heureux qu’elle demeure impliquée avec nous », concluait Mme Ferland. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires